3DPE-Bien Être

LA NEGATIVATION
ou l' ionisation négative.
Recharger son corps en électrons
Les électrons sont des particules élémentaires extrêmement légères, gravitant normalement autour du noyau atomique. Leurs charges électriques est négatives. L’organisme humain est chargé d’électrons. Sa charge électrique est donc négative.
La perte de cette charge négative au profit d'une charge positive s'appelle l'Oxydation .
Notre environnement est source de pollutions oxydantes: air, eau, nourriture et surtout le champs électromagnétique nommé électro-smog.
Les ondes électromagnétiques sont les premières à jouer un effet néfaste sur l’organisme. Ordinateur, Wifi, téléphone portable, compteur Linky, lignes haute tension, télévision, box internet : autant d’éléments qui perturbent le bon fonctionnement de l’organisme et qui chargent ce dernier en « ondes » positives.

L'action antioxydante se nomme réduction.
Quels sont les moyens? (non exhaustif).

3DPE vous propose le Négativeur.
Le Négativeur Charles Laville
Le principe du Négativeur Laville (années avant 1930) est basé sur l'application sur le corps d'une impulsion négative de rapport cyclique 10% et de quelques -12V par rapport à la Terre. Ceci recharge le corps en électrons, un peu similaire à la mise à la Terre, actuellement à la mode.
De nos jours, ce n’est pas tant un tapis de décharge continue qui serait la solution, mais bien un Négativeur pulsé selon la technologie de l’ingénieur Charles Laville des années 30 (voir photo).
La fréquence des impulsions est de l'ordre de 72Hz. Une seule électrode est collée sur la peau ou tenue à la main, le courant étant très faible
Une modulation sur la fréquence de Schumann et ses harmoniques sont possibles.
Cette technologie a été recréé en y ajoutant un lien au patient grâce à une petite électrode captant le rythme cardiaque de la personne (ou de l’animal) ; ceci permet une meilleure résonance entre l’appareil donneur d’électrons et la personne qui les reçoit! Ce petit appareil est à mon avis indispensable à la fois aux praticiens et aussi à bon nombre de patients.

Les informations de cette page, sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux. Aucune des informations mentionnées sur cette page ne sont destinées à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie et ne remplace une consultation chez votre médecin.